Nous avons testé pour vous les maxi muffins chocolat intense, ou si vous préférez les muffins au chocolat des Jeux Olympiques!
Bon il faut dire qu’Henrik Christiansen, dit le muffin man, m’a vraiment donné le goût de tester ces muffins. Mais bon comme 5 500 km me séparent du village olympique, j’ai décidé de cuisiner moi-même ces petites merveilles.
Et oui ça vaut la peine. Je ne suis pas trop de type chocolat, mais c’est vraiment bon et il y a une bonne balance entre le chocolat et l’appareil bien moelleux du muffin.
*Pour cette recette j’ai utilisé du chocolat Baker’s et le chocolat au lait de couverture de marque PC. Ces deux marques n’avaient pas de traces de noix, ni d’arachide. Toutefois, veuillez toujours lire la liste d’ingrédients si vous cuisinez pour des gens qui ont des allergies alimentaires.
Cette recette vous donnera 6 à 12 (selon le moule choisi).
**Vous pourriez être tenté d’utiliser des pépites de chocolat de type Hershey’s. Ce type de chocolat est fait pour rester en pépites, même lors de la cuisson, ce qui est parfait pour des biscuits. Pour le maxi muffin chocolat intense on recherche plus du chocolat fondue, c’est pour cette raison que je n’ai pas utilisé cette marque.
Pour faire changement de votre tarte aux pommes classique, essayez la tarte rustique aux pommes…
Le Cappuccino à l'érable, idéal pour faire une vraie pause. (suite…)
Voici le clou du repas à apporter dans une soirée de type "potluck" ou pour…
Pour tous les amoureux des cornichons, voici une trempette aux cornichons et aneth que vous…
Oh oui vous avez bien lu: Smoothie ananas et basilic! (suite…)
Définitevement notre repas préféré des dernières semaines. (suite…)
This website uses cookies.