Desserts

Biscuits canneberges et chocolat blanc

Aller à la recette

Qu’est-ce qu’on fait avec un gros sac de canneberges séchées et plein de chocolat blanc? Des biscuits, bien sûre!

J’ai essayé cette recette à quelques reprises, mais j’ai eu de la difficultés à les photographier en raison de l’homme de la maison qui ne pouvait s’empêcher de les manger… bref cette semaine j’ai réussi à les prendre en photo!


J’ai fait quelques essaies avec des emporte-pièces, toutefois je conseil de découper les biscuits avec un emporte-pièce simple par exemple une forme de coeur ou de cercle, ce qui est plus facile avec les canneberges et le chocolat.

La recette vous donnera 3 douzaines de biscuits ou plus tout dépendant de la grosseur.

La recette suggère un crémage, mais vous pouvez servir les biscuits sans crémage ils sont très bons ainsi.

*Je recommande de couper les biscuits en cercle. Si vous désirez utiliser des emporte-pièces je vous suggère de prendre des formes simples à cause des canneberges et du chocolat.

Sophie Thérien

Share
Published by
Sophie Thérien

Recent Posts

Pizza mortadelle et burrata

Voici un plat préféré au resto, que j’ai adapté sans noix et sans arachide. (suite…)

3 jours ago

Smoothie au café

Smoothie au café : définitivement mon déjeuner le plus rapide! (suite…)

2 semaines ago

Gâteaux au fromage et chocolat (bouchées)

J'avais oublié comment cette recette de petits gâteaux au fromage était aussi rapide à faire!!!…

3 semaines ago

Pesto sans noix

Enfin un pesto sans noix! (suite…)

1 mois ago

Salade de couscous perlé au pesto

Pour tous ceux qui ont besoin d'une bonne dose de légumes et de fraîcheur, cette…

1 mois ago

Oignons rouges marinés

Un super accompagnement pour vos grillades, hambugers et salades. (suite…)

1 mois ago

This website uses cookies.