Plats principaux

Sauté de boeuf aux légumes

Aller à la recette

Voici une recette parfaite pour la semaine! Un sauté de boeuf aux légumes prêt en 30 minutes.

Voici une recette que nous avons d’abord testée à l’aide de repas prêt-à-cuisiner…

Bien oui, j’avais enfin trouvé une solution repas sans noix, sans arachide et sans poisson et prêt-à-cuire!!! Mais malheureusement cette solution de repas a disparue des tablettes. Alors j’ai fait ma version maison et c’est vraiment bon.

Trucs:

Vous pouvez préparer ce repas à la dernière minute, mais pour prendre de l’avance vous pourriez préparer certains ingrédients 1 à 2 jours avant:

1-Cuire les vermicelles à l’avance. Je vous suggère d’ajouter un peu d’huile d’olive aux vermicelles et de les mettre dans un sac hermétique.

2-Couper les légumes. Réserver dans un contenant hermétique.

Dernier petit truc pour cette recette, je coupe les légumes en julienne et j’aime que la dimension soit parfaite pour une bouchée (sans nécessité l’utilisation du couteau). Par exemple, je coupe les poivrons en julienne, puis en deux.

Particularités

Rapide, santé

Sophie Thérien

Recent Posts

Muffins à la citrouille et au fromage à la crème

C'est la saison de l'année pour faire des muffins à la citrouille et au fromage…

2 semaines ago

Courge musquée ricotta et vinaigrette au beurre

C’est une entrée, un accompagnement et aussi un super lunch! (suite…)

1 mois ago

Cupcake aux pommes

Voici notre création du moment pour souligner l'anniversaire d'une personne qui aime trop les pommes!…

2 mois ago

Burrata aux pêches

Petite entrée à partager qui fera fureur : burrata aux pêches. (suite…)

2 mois ago

Poulet miel et moutarde

Voici notre coup de coeur de l'été : le poulet miel et moutarde sur le…

3 mois ago

Marinade miel et moutarde

Marinade miel et moutarde le mix parfait pour vos BBQ. (suite…)

3 mois ago

This website uses cookies.