fbpx
#recetteavecdesfraise #recetteavecfraise #recetteavecfraises #recette #recettefetedesmeres #recettefêtesdesmères #idéecadeaugourmand #cadeaugourmand #cadeauculinaire #recettesfamille #recettesansnoix #recettesansarachide #fraises #fraise #fraisechocolat #fraiseschocolat #fraisesauchocolat #fraisesenrobéesdechocolat #chocolat
Autres,  Brunch,  Desserts,  Fraises,  Pâques,  Sucré

Fraises au chocolat

Aller à la recette

Fraises au chocolat une petite douceur prête en quelques minutes.

C’est certainement la recette la plus satisfaisante à faire! Après seulement 15 minutes de préparation, on dépose les fraises au chocolat au réfrigérateur et on attend les invités. Et le plus beau dans tout ça? La réaction de vos invités quand ils verront le dessert!


*J’ai pris le chocolat Baker’s mi-sucré. Il est important d’utiliser un chocolat de qualité pour faire cette recette. Sachez que certaines marques de chocolat ne fondent pas, mais elles sont plutôt vendues pour rester en forme de pépites pour faire des biscuits au pépites de chocolat, par exemple. De plus, le chocolat Baker’s n’a pas de traces de noix, ni d’arachide, mais veuillez toujours lire la liste d’ingrédients pour vous en assurer.

**Comment faire un bain-marie? Prendre deux casseroles de taille différente. Mettre un peu d’eau dans la plus grande et faire chauffer l’eau. Déposer ensuite le chocolat pour le faire fondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *