#recettedenoel
Uncategorized

Noël

Ah Noël, ce moment de festivités qui nous plonge dans un petit tourbillon! Pour vous aider dans vos réceptions, j’ai décidé de faire un article sur les recettes plus festives de mon site.

#recettedenoel

Bouchées

Voici des idées de bouchées que vous pouvez cuisinez aujourd’hui, puis les congeler, afin d’avoir une longueur d’avance lors de votre réception.

Entrées

Dans le même esprit que les bouchées je vous suggère de préparer votre entrée d’avance. Selon moi, il n’y a rien de mieux qu’un potage que vous pouvez cuisiner d’avance. Voici le lien vers les soupes et potages de mon site: https://recettesfamille.com/category/entrees/soupe-potage/

Plats principaux

Bien sûr le classique des repas de Noël c’est bien un plat de dinde. Dans la version plat qui se congèle je vous propose un poitrine de dinde farcie à la pancetta et aux pruneaux.

Pour ceux qui sont moins traditionnels, je vous suggère une lasagne aux fruits de mers.

Desserts

Les desserts traditionnels dans la famille de mon chum sont tartes au sucre et mousse glacée à l’érable. Ce qui veut dire BEAUCOUP DE SUCRE!!!

Pour ceux qui désirent une version plus colorée et plus variée, je vous propose des petites bouchées sucrées. Il est possible de les cuisiner à l’avance et de les congeler.

Laisser un commentaire